Contact

 

 

   

     

     

       On peut m'appeler pour un conseil, que je donnerai avec plaisir, sauf au sujet de la valeur, pour laquelle j'ai tout dit dans le chapitre "Conseils/Valeur" (la demande sur le sujet de la valeur est telle que je pourrais passer mes journées à y répondre).

        On peut aussi m'appeler pour me proposer une Curta à vendre, quelle qu'elle soit, même en panne, même cassée (boîtes aussi ou parties de boîtes). Le mieux est de plutôt m'envoyer un mail à pellacoeur.marc@sfr.fr avec quelques photos et bien sûr le prix souhaité (mais si on ne peut pas envoyer des photos, on m'appelle, pas de problème). Je me déplace (donner sa région ou ville) et paie comptant.

          Je recherche aussi des Alpina, la "concurrente" de la CURTA, ainsi, éventuellement, que des très anciennes machines à écrire (avant 1920, voire avant 1900) et machines à calculer (arithmomètres Thomas de Colmar, Payen, Madas, Bunzel, Burkhardt, Saxonia, Peerless, Archimedes, ou machines Léon Bollée, etc.)

      En résumé, on peut me contacter si avec une CURTA on pense avoir, d'une façon ou d'une autre, besoin d'un mécanographe collectionneur.

 

        Téléphone : 06 60 69 85 46.

 

      * I speak english

 

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.